Hi ! hi ! 

J'avais promis de revenir d'ici la fin de l'année avec un nouveau modèle et c'est chose faite. Ramant toujours plus dans mon projet Médolie je me concentre sur autre chose le temps de trouver une solution. J'ai donc acheté ce mois-ci plusieurs modèles de crochet dont celui que je vous présente aujourd'hui : Sunni the Sunshine Girl. S'il vous intéresse, vous pouvez trouver le patron ici (il faudra vous créer un compte si vous voulez acheter ou télécharger un modèle gratuit). Comme vous pourrez le voir j'ai fait la poupée selon mes goûts et mes envies dont voici les photos : 

20171231_130145

20171231_130207

20171231_130240

 

La poupée mesure une vingtaine de centimètres environ. Tout est une création de Raimbow Connex. Je n'ai créé qu'une seule chose : le petit sac dont le patron se trouve ici.  

Pour la réaliser j'ai utilisé plusieurs pelotes venant de chez Phildar : le Phil Caresse couleur Grenadine, le Partner 3.5 couleurs Camel, Amande, Ecru et enfin le Lambswool couleur Poudre. Notez qu'une seule boule de chaque sera suffisante. Moi j'ai brodé les yeux mais vous pouvez utiliser des yeux de sécurité ce que fait l'auteur du mondèle.

Par ailleurs, le modèle est en anglais alors pour celles et ceux qui souhaitent l'acheter et qui rencontrent des difficultés, n'hésitez pas à me contacter par mail ou dans les commentaire. 

Je vous souhaitent de passer un joyeux réveillon du nouvel an et je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux modèles ^^.