Hi ! Hi ! 

Ravie de reposter un message aujourd'hui (je sens que je vais carburer cette semaine). Il y a quelque temps maintenant, bien avant de commencer le crochet, j'avais acheté un lot de patron sur Etsy qui est composé des 10 guerrières de la lune et du prince Endymion que vous pouvez acheter ici si le coeur vous en dit  ^^. Ma petite soeur dégageait tellement d'ondes de désir concernant Sailor Moon que je me suis résolue à lui en faire une (je jure que la prochaine sera pour moi XD) et voilà ce que ça a donné : 

20180121_185226

 

C'était très symbolique d'en faire une puisque c'est la deuxième que je fais. En effet, j'en avais fait une il y a un an (mon tout premier ouvrage au crochet) que j'ai offerte à ma maman qui a pris la peine et surtout la patience de m'expliquer les bases du crochet. Dans les deux cas, le rendu est magnifique ! Mais sachez une chose, si vous voulez en faire une, elle ne sera pas très grande. En effet, j'ai utilisé du Coton 3 et du Partner 3.5 tout deux venant de chez Phildar et la poupée ne fait pas plus de 20cm. Ce sont de très petites pièces à travailler mais j'ai mis moins d'une semaine à la faire :). 

C'est ainsi que je compte démarrer une série, celle des Sailors du manga très célèbre - ou si peu ;) - que j'ai nommé Sailor Moon. Quand je me referais Sailor Moon, je reposterais une photo car si celle que je viens de faire respecte les couleurs de l'animé, celle que je vais me faire correspondra aux couleurs du manga (c'est à dire que les rubans et les bottes seront roses ^^). Mais sachez aussi que je compte dans un futur - peut-être assez éloigné - de créer mes propres modèles Sailors ! XD

Je vous dit à bientôt pour de nouveaux modèles ^^