Bonsoir à toutes et à tous ^^

On se retrouve en ce début de semaine non pas pour un modèle mais pour inaugurer une nouvelle section du blog : "Trouvailles" que j'ai mise dans la section "Crochéthèque". Je parcours beaucoup de sites à la recherche de bonnes idées déco mais surtout pour des modèles divers au crochet. Il y a un moment déjà, j'ai découvert le blog dont je vais faire la review aujourd'hui. Il s'apelle Mia's Atelier et vous pouvez le trouver ici. Le site est disponible en anglais et en protugais, il vous faudra surement faire des traductions pour pouvoir crocheter les modèles qui vous plaisent. 

Trouvaille 1

Pourquoi j'ai sélectionné ce blog me demanderz-vous ? Découvert purement par hasard, je l'ai tout de suite adoré. Vous aimez les jeux vidéos ? Les mangas ? Les animés ? Ce blog est fait pour vous ! Tout y est très bien expliqué et ne semble pas d'une très grande complexité. J'ai complètement craqué pour les modèles de Link et Zelda mais aussi pour Doctor Strange. Même l'apparence du blog fait envie :). 

Je posterais sûrement des reproductions de ses modèles sur le blog mais je n'en proposerais pas de traduction par respect pour la créatrice qui s'est donné du mal pour eux mais également parce qu'elle ne donne pas le droit de le poster sur une autre plateforme que la sienne. Néanmoins, si vous avez des questions je pourrais toujours y répondre. Pareil si vous avez des difficultés ou même besoin de conseils ^^ (ou des soucis de compréhension). 

Je vous laisse donc découvrir ce blog qui mérite toute notre attention et je sûre que chacun pourra trouver un modèle à son crochet ;).