Bon ben... après 3 mois d'absence environ je suis de retour sur le blog ^^. J'ai été très malade et pas mal occupé par mes examens universitaires. Mais j'ai été ravie de voir que pendant mon absence mon nombre de pages vues et de visiteurs ait augmenté sachant que le blog a fêté ses 1 ans d'existence en mars dernier et qu'il commence seulement depuis quelques semaines à gagner une (très) petite popularité XD

Pour celles et ceux qui passaient par ma page Instagram, vous savez que même si je n'étais pas active sur le blog, je l'étais néanmoins sur ce réseau social et que j'y ait publié de nombreuses créations, que je posterai ici au fur et à mesure pour qu'elles soient aussi vissibles ici aussi :).

Je voulais également dire que je comptais faire quelques petits changements sur le blog. Tout d'abord, les patrons gratuits qui seront publiés à l'avenir ne seront plus diffusés sur le blog mais seront à télécharger sur un lien que je fournirai. Pour celles et ceux que cela gèneraient, n'hésitez surtout pas à me les demander en commentaire et je les enverrai par e-mail.

Le blog va également faire peau neuve pour le rendre, du moins je l'espère, encore plus attractif et convival ^^. 

Je compte également à la rentrée, dès que j'aurai les fonds nécessaires, m'occuper davantage de ma boutique que j'ai un peu laissé à l'abandon durant un an à cause de mes études.

C'était une news un peu longue certes, mais je crois qu'il est important de tenir informé les autres de ce que nous devenons et de prevenir de changements car j'ai avant tout créé ce blog pour partager ma passion et tenir infomé des avancées des projets et de la situation en ce qui concerne le blog et ce qui l'entoure ;).

Je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux modèles ^^